parallax background

En toute honnêteté, ils partagent avec vous leur expérience Passion Explorers

Egypte - Les secrets des pharaons

Un voyage parfait: Chaleureux, humain, dans un petit groupe. Cette dimension a rendu le séjour presque familial. L'organisation est d'une grande qualité. A recommander !
Avant de partir je ne pensais pas pouvoir vivre et voir autant de choses en si peu de temps. Avoir l’occasion de voir les pyramides en vrai et de rentrer dans la Grande Pyramide, c’est une expérience de dingue. Mais ce qui m’a le plus marqué reste l’Osirion d’Abydos qui est un lieu irréel (…) en fait je suis parti avec des questions, et je suis revenu avec encore plus de questions, et ca c’est super car on se met á vraiment réfléchir sur notre passé ! Expérience hyper enrichissante! Sur le plan humain ce voyage a aussi été hyper enrichissant, et puis quel bonheur de traverser le Nil en petit bateau presque tous les jours !
Pour moi les 2 points culminants de ce voyage ont été le Serapeum de Saqqara et le Temple de Dendera. Le Serapeum pour la démesure de ses blocs de granit souterrains. Dendera pour ses fresques et sa crypte qui sont pour moi deux des clés les plus explicites de la compréhension des origines du peuple Égyptien, d’oú il vient et ce qu’il a été.
Pour ma première fois en Egypte, je retiendrai en premier l’immensité du plateau de Gizeh. Prendre le petit déjeuner nez á nez avec le Sphinx c’est purement indescriptible ! En second je dirais que l’aspect le plus fort fut l’aventure humaine créée pas Passion Explorers avec une super osmose dans le groupe. De superbes rencontres qui ont su multiplier le plaisir que j’ai eu pendant ce voyage.
Magnifique voyage que je n'aurais sans doute jamais fait sans cette opportunité. Le petit plus est que nous étions souvent seuls sur certains sites, ce qui nous a offert un sentiment de privilégiés. Le choix des sites visités est presque parfait mais je condenserai Assouan pour pourquoi pas ajouter une nuit dans le désert à observer les étoiles? :) Moins évident en période de grosse chaleur mais faisable en "hiver".
Un grand merci à Passion Explorers pour son professionnalisme et son organisation au top ! Grâce à eux nous avons réalisé notre rêve! Ce voyage en Égypte était parfait et restera gravé dans nos mémoires!On refera appel à vos services pour continuer à explorer cette jolie planète!
J'ai fait le voyage en Egypte et je ne regrette pas du tout de m'être lancée. On est tombé sur un groupe génial (j'en reviens toujours pas) et partir avec un passionné comme Jan est évidemment un atout non négligeable. On a vraiment pris le temps d'admirer les merveilles de chaque site et de confronter la réalité des constructions aux thèses communément enseignées...très instructif. Je me dois d'ajouter que Jan a été très attentif à notre bien-être!
Je recommande chaudement Passion Explorers. J'ai passé un des meilleurs moments de ma vie en Egypte avec Jan et les gens qui ont participé au voyage. Le voyage était de grande qualité, et les connaissances en archéologie alternative de Jan nous ont permis de vivre une expérience unique. Et comme ce genre de voyage est brigué par des gens passionnés, l'aventure humaine était très enrichissante !
J'ai fait un voyage en Égypte avec Passion Explorers, c'était parfait ! Le choix des hôtels, des restaurants et des sites était excellent. Concernant l'organisation, c'était un sans faute ! Pour votre voyage organisé, vous pouvez leur faire confiance à 100% !
Si vous cherchez à voyager en Egypte ou même ailleurs, vous ne trouverez pas mieux que Passion Explorers, qui vous aidera à vivre une expérience authentique du pays. Partez avec eux les yeux fermés.
Si vous désirez vivre une aventure hors du commun et rencontrer des gens formidables, vous êtes pile au bon endroit. Si l'Egypte et ses mystères vous ont toujours lancé un appel, prenez contact avec Jan, vous ne le regretterez pas ! Personnellement, j'ai vécu des moments incroyables, contempler des paysages à couper le souffle et appris beaucoup sur les gens du pays et leur coutumes, ce fût l'un des meilleurs moments de toute mon existence ! J'ajouterai que ce n'est pas une compagnie de voyage "ordinaire" qui s'intéresse uniquement à votre chéquier et vous délaisse complètement une fois le forfait payé...Avant de partir, une amie m'a écrit : "les voyages sont un retour à l'essentiel"...On ne comprend bien ce dicton qu'une fois arrivé au pied des pyramides et en compagnie de Jan:-)

Budapest - Escapade gourmande et culturelle

"Jan a été un super guide. Non seulement parce qu'il m'a fait découvrir un Budapest insoupçonné mais aussi parce qu'il avait à coeur de transmettre son amour pour cette superbe ville. Parcourir et vivre la ville comme le font les locaux est une expérience que je recommande fortement à tout le monde! Si en plus vous êtes entre amis comme nous l'étions, le cocktail sera parfait!"
Accompagné de 3 amis, je me suis régalé dans cette ville, surtout les burgers. Moi qui suis habitué aux distributeurs d'Amsterdam, je ne pensais pas que la "street food" pouvait avoir autant de saveur! Et je suppose qu'il y a encore des tonnes d'endroits "burgers" que l'on a pas eu le temps de voir...oui j'aime les burgers :) J'ai aussi beaucoup aimé les petites explications de Jan devant le parlement.
En février 2016 je suis allé à Budapest avec un groupe d'amis et nous avons eu la chance d'être guidés par Jan. J'ai adoré découvrir la ville comme si j'y habitais. Nous avons appris beaucoup de choses et gardions une vraie liberté en pouvant suivre nos envies persos au gré de la découverte. Superbe expérience!
Certes Jan nous a montré un Budapest que je ne connaissais pas du tout alors que j'y étais déjà allé 2 fois, mais je garderai en tete une anecdote qui ravi l'enfant qui sommeille en moi. Alors que nous traversions une charmante rue pleine de restaurants, Jan a subitement bifurqué sur la gauche. Quelques secondes plus tard nous nous retrouvions, presque seuls au monde, dans une zone de jeux vidéos d'arcades immense où nous avons passé 2h scotché aux bornes! Jamais de la vie je pensais qu'à quelques pas de restaurants nous aurions vu cela! Quand j'y repense...des bornes d'arcades en plein centre ville...Quel retour en enfance! Merci Jan :)

Voyages à la carte

Mon expérience avec Passion Explorers reste l'un de mes meilleurs souvenirs. Amoureux de voyages depuis longtemps, j'ai été particulièrement surpris de voir à quel point une expérience devient sublimée quand on vous met sur pieds une feuille de route avec les vraies bonnes adresses et des conseils absents des guides de voyage traditionnels (quel plaisir de négocier soi-même une voiture en Asie sans se faire avoir sur le prix!). Hors des sentiers battus et déjà prêt à l'emploi, ces voyages à la carte me correspondent complètement"
Budapest a toujours été une ville qui m’intéressait de part sa beauté, sa culture locale et ses monuments historiques. Grâce à Jan et Oana, j’ai pu découvrir la ville de la Place des Héros jusqu’au Palais Royal en passant par les rives du Danube et les bains Gellért. Le tout avec des explications adéquates adaptées à ma personnalité, de copieux repas dans les quartiers sympathiques de la ville, et surtout dans une ambiance extérieure aux traditionnelles visites touristiques. 5 étoiles! Enfin, 5 sztar comme ils disent là-bas :)
Nous sommes partis à Bali grace à un voyage sur mesure que Jan a créé pour ma femme et moi. Nous avons vraiment eu le sentiment de vivre un voyage authentique oú nous avons vraiment pu voir et gouter la vie de Bali, sa cuisine et son atmosphere. Les points marquants ont été sans contest les sublimes hotels choisis par Jan à Ubud, une journée surprise qui comprenait des cascades sauvages cachées, les conseils en restaurants ainsi que les moments relax et la plongée à Gili Air!
N'étant pas forcément expert en organisation de voyages, j'ai souvent eu le sentiment quelque peu désagréable d'être passé à côté de certaines choses au retour de mes séjours à travers le monde. Avec Passion Explorers, j'avoue avoir connu un grand soulagement. Je n'ai eu qu'à profiter, explorer, découvrir, échanger et me laisser bercer. Une expérience humaine unique pleine de partages. J'ai beaucoup apprécié être encadré par des personnes à la fois extrêmement compétentes, généreuses, mais surtout passionnées. La vraie beauté du monde.
Un grand merci à Passion Explorers pour son professionnalisme et son organisation au top ! Grâce à eux nous avons réalisé notre rêve! Ce voyage en Égypte était parfait et restera gravé dans nos mémoires! On refera appel à vos services pour continuer à explorer cette jolie planète!